La technique de maquillage semi-permanent des lèvres permet de corriger une bouche trop fine, un contour flou, une asymétrie ou une dépigmentation des lèvres. Elle vous offre un résultat optimal pour des lèvres parfaitement redessinées qui retrouvent ainsi toute leur sensualité.
Contrairement aux idées reçues, le maquillage semi-permanent ne se contente pas de tracer grossièrement le contour des lèvres. Lorsqu’il est bien exécuté, il permet d’apporter du galbe, de la couleur ainsi que du volume aux lèvres. C’est la raison pour laquelle, le maquillage semi-permanent des lèvres peut être appliqué à tous types de lèvres (pulpeuses ou pas).
À savoir : L’herpès labial provient d’un virus qui a comme caractéristique de rester « dormant ». Nous avons presque tous le virus de l’herpès en nous. Compte-tenu de la technique utilisée, ce virus pourrait se réveiller et, en cas d’éruption de boutons de fièvre, il se pourrait qu’ils laissent de vilaines cicatrices.
Afin d’éviter l’apparition de ces lésions, vous devrez IMPÉRATIVEMENT suivre un traitement avant et après la réalisation de cette prestation. Le traitement exigé vous sera prescrit par votre médecin traitant. Vous devez l’avoir demandé et suivi, sans quoi, la prestation ne sera pas réalisée. Il s’agit d’Aciclovir ou de Zovirax en comprimés à prendre 3 jours avant la séance et 3 jours après.
Seul ce traitement vous évitera tout réveil de boutons de fièvre après la prestation. Il vous sera demandé de signer une attestation certifiant le respect de votre engagement à suivre correctement ce traitement.